Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal

Marlyatou
Nouveau membre de la communauté

En cette periode de confinement, le 27 mars j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que mon payement à Uber bv de 41,40 EUR a été traité. Je trouve ça bizarre car depuis la mise en place du confinement je ne suis pas sortis. J'ai signalé le problème à Paypal, Paypal me repond en me disant que j'ai autorisé l'opération et qu'il ne vont pas me rembourssé. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse car apparemment d’autres personnes seraient touchées.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

1 voir si vous n'avez pas souscrit sans le voir un abonnement sur le site de uber bv

2

bonjour,

en tout cas  en cas de paiements récurrents non voulus

vous allez sur votre compte paypal>>> accueil>>>roue crantée>>paiement>>gérer les paiements automatiques>>> là vous avez la liste des vendeurs qui s'y connectent certains à votre insu si vous avez coché une case ou décoché une case ou contracté réellement un abonnement sans le désirer

>>> vous cliquer sur ce vendeur et le mettre en" inactif"

3 tentez

 

il ne pourra plus faire de prélèvements à l'avenir

Attention une fois ce choix fait vous ne pourrez plus payer chez ce site ici Uber  par paypal  le choix est définitif pour paypal sauf si un jour modification de paypal sur ce caractère définitif.....Et si un abonnement réellement souscrit le site pourra faire des poursuites selon son contrat de vente ou pas.....revoyez votre espace client chez uber si case cochée ou décoché donnant ieu à un abonnement.....

 

surveillez regulièrement cet endroit sur le compte paypal ou certains vendeurs s'incrustent et agissent ainsi abusant leurs clients par de prétendus abonnements

cordialement

cela ne bloque que le vendeur et non l'activité de paypal

3 A  tenter

 

portez une réclamation contre paypal sur ce paiement pour paiements non autorisés

 

Puis-je faire appel de la décision de PayPal au sujet de ma réclamation ?

 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'issue de votre réclamation, vous pouvez faire appel.

Voici comment faire :

Accédez au Gestionnaire de litiges.
Sélectionnez Dossiers clos dans la liste et recherchez la transaction.
Cliquez sur le bouton Afficher dans la colonne Action.
Cliquez sur Faire appel de cette réclamation et suivez les instructions.

Remarque : après la fermeture d'une réclamation, vous disposez de 10 jours calendaires pour faire appel de la décision.

 

bon courage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.