URGENT : changement de numéro de téléphone, impossible de me connecter

Vincent2099
Contributeur
Contributeur

A L'ATTENTION D'UN MODERATEUR / SERVICE CLIENT

 

Bonjour,

je tente de me connecter, j'entre mon email et mon mot de passe, on me signale ensuite ceci :
"Authentification requise

Dans le cadre de la règlementation d'authentification forte du client de la DSP2, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour confirmer votre identité."

On me propose alors de m'envoyer un SMS ou de m'appeler à un numéro de téléphone.

 

Le problème est que j'ai changé de numéro de téléphone, je ne peux donc pas recevoir votre SMS ou recevoir votre appel.

De plus, sans pouvoir me connecter à mon compte, je ne peux pas renseigner mon nouveau numéro de téléphone.

Il est en outre impossible de vous contacter car il faut se connecter pour le faire (!?)

 

Je dois procéder à un virement très rapidement, comment faire pour récupérer mon compte ?

 

Merci, service client de Paypal, de votre réponse,

Bien cordialement,

Vincent

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Intruderpascal
Nouveau membre de la communauté
Est ce que ça arenger pour vous j'ai le même souci .pourtant je n'ai pas changer de numéro. Je ne reçois ni le SMS ni l'appel
Login to Me Too

Vincent2099
Contributeur
Contributeur

POUR MODERATEUR / SERVICE CLIENT

 

Aucune réponse de votre part, aucune réponse non plus sur votre page Facebook par messagerie privée.
C'EST URGENT, MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE S'IL VOUS PLAIT.

 

Vu qu'il est impossible de vous contacter autrement

 

Par avance merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.