URGENT- Compte Paypal en cours de vérification depuis 2 semaines

Gauthierp21
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Bonjour mon compte Paypal est toujours en cours de vérification depuis maintenant 2 semaines. Toutes les dossier ont été remplis et le message m'indique que cela ne prendra pas plus de 5 jours ouvrés, chose que j'attends depuis maintenant plus d'une semaine et demi. 
Par ailleurs, étant dans une situation économique compliqué, Paypal est très important pour notre trésorerie, je suis donc toujours en attente de l'analyse et la régularisation. 
Avez-vous une manière de leur transmettre ce problème de façon à régler ce problème dans les plus brefs délais ?  Mon dossier est URGENT...
PS: Après avoir envoyé plusieurs email, messages dans le Chat.. rien n'y fait je n'ai aucune réponse.  Je comprends tout à fait leur charge de travail énorme en ces temps, malheureusement cela commence à être très très compliqué sans compte Paypal (qui va se bloquer automatiquement en début mai, alors que toutes les informations ont été fournis...)

Cordialement,
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.