Transfert de solde PayPal vers compte bancaire impossible

patrick214
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Souhaitant transférer le solde de mon compte PayPal vers mon compte bancaire, j'ai tout naturellement tenté d'effectuer la procédure normale sauf qu'à la fin de celle-ci, et après avoir cliqué sur le lien "Vous ne voyez pas tous vos comptes ou cartes bancaires ?" ,je me retrouve devant le message "Vous ne pouvez pas les utiliser pour les transferts".

 

Ne trouvant pas de solution concrète à ce problème j'ai appelé PayPal par téléphone. La personne au bout du fil m'indique qu'en fait je possède un second compte qui bloque la transaction. On m'a demandé de donner l'adresse mail associée à ce compte, mais impossible de m'en souvenir car la création dudit compte remonte à plus d'une dizaine d'années...

 

Je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation, j'avais totalement oublié l'existence de ce premier compte associé à une adresse mail que je n'utilise plus puisque j'ai changé de FAI entre-temps.

 

Que me conseillez-vous ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.