Transfer de solde d'un compte bloqué vers un nouveau compte

insomaniack17
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, suite à la nouvelle réglementation, mon ancien compte Paypal que j'utilisais depuis 2013 ( j'étais mineur à l'époque ) vient d'être bloqué, j'ai recu ce mail de la part de paypal :

 

"Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal.
Vous ne pouvez plus désormais ni envoyer, ni recevoir d'argent sur ce compte.
Pour continuer à utiliser nos services, ouvrez un nouveau compte PayPal. Vous devez pour cela utiliser une autre adresse email.
Si votre solde PayPal est créditeur, vous pouvez virer l'argent sur votre compte bancaire.
Si vous souhaitez transférer l'argent vers votre nouveau compte PayPal, merci de nous envoyer un email nous autorisant à le faire et d'inclure l'adresse email associée à ce compte. Le transfert peut prendre jusqu'à 7 jours calendaires.
Si vous souhaitez utiliser le même mode de paiement sur votre nouveau compte PayPal, merci de le supprimer d'abord de votre compte actuel.
Si vous avez des réclamations non résolues sur votre compte, vous pouvez rembourser vos clients via le Gestionnaire de litiges.
Merci de votre patience."

 

J'aurais aimé savoir quel adresse mail contacté pour effectué le transfert de mon solde de mon compte bloqué vers mon nouveau compte, 

merci d'avance, bonne soirée 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.