Temps d'attente pour recevoir le code pour confirmer le compte paypal?

DarkSide50
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de poser car j'ai plusieurs questions en tête. J'ai crée un compte paypal et j'aimerais à l'avenir retiré la somme pour la transférée sur mon compte bancaire. J'ai fais les démarches mais je viens de voir que 2 petites sommes seront créditée ? vont t'elle être  remboursée une fois qu'on aura reçus le code ? ou faut t'il inscrire les 2 montants dans la case et confirmer ?.

 

Y'à aucun risque à ce qu'ils y est d'autre débits imprévus?.

 

 

Bonne journée 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous parlez de la confirmation du compte bancaire ?

il est important de rentrer correctement le code .

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. 
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous parlez de la confirmation du compte bancaire ?

il est important de rentrer correctement le code .

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. 
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.