TRADUC. ANGL. ASSERM. POUR CARTE IDENTITE SUISSE = 4 AUTRES LANGUES INDISPENSABLE ?

rosacedesfleurs
Contributeur
Contributeur

Abstract : TRADUCTION ANGLAISE ASSERMENTEE POUR CARTE IDENTITE SUISSE= 4 AUTRES LANGUES VRAIMENT INDISPENSABLE EN + AVEC DELAIS RECUS ET ECHOUANT EN PLEIN CONFINEMENT CORONAVIRUS ? MERCI POUR REPONSES ET VOEUX DE BONNE SANTE POUR TOUT LE MONDE.

Détail : PROCéDAIS à CONFIRMATION IDENTITé, âGE ET DOMICILE COMME DEMANDé par PAYPAL POUR DéBLOQUER COMPTE LORSQUE : "Une carte nationale d'identité en cours de validité émise par n'importe quel pays à des fins d'identification (recto-verso). Si le document n'est pas en anglais, téléchargez également une traduction anglaise effectuée par un traducteur assermenté." S'AFFICHA... POUR PAS DAVANTAGE RESTREINTE MAIS RAPIDEMENT DEBLOQUée (Netflix, etc.) DEVRAIS REMETTRE DOC SOLLICITée avant 8 avril … ALORS QUE 1.- MAIL précisant délai (AVAIS COMPRIS JUIN par tél 1 max 2 mois avant) DATE DU 24 MARS et 2.- EN PLEIN CONFINEMENT CORONAVIRUS = 3.- UN PEU COMPLIQUé DEVOIR/POUVOIR CHERCHER/TROUVER TRADUCTEUR ANGLAIS ASSERMENTé et DISPONIBLE. Si 1) carte identité suisse recto-verso " en allemand, français, italien et romanche, attestation domicile Office cantonal population État Genève commandé, payé et reçu en ligne preuves à l'appui et autres document en prime si "nécessaires" en prime mais sans traduction anglaise assermentée avant 8 avril déblocage de mon compte OK avant 8 avril ou devrais-je attendre fin confinement coronavirus et augmentation restrictions compte entre-temps alors que peux déjà plus (depuis le 24 mars) disposer de mon compte tant que identité, âge et domicile pas vérifiés de la sorte ? avant devoir/pouvoir procéder à traduction peut-être un brin coûteuse quand-même par ailleurs ? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES durant ce week-end je l'espère AINSI QUE MEILLEURS MESSAGES et voeux de santé POUR TOUT LE MONDE.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

rosacedesfleurs
Contributeur
Contributeur

- conclusion (heureuse) : visiblement les docs fournis (+ la confirmation de la carte bancaire liée au compte paypal à la suite) = tout ok (sans traduction) merci beaucoup ! et bon w-e à tout le monde ...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

rosacedesfleurs
Contributeur
Contributeur

finalement j'ai envoyé on verra bien soit envoyé sans la traduction en anglais assermentée ou pas tant ma carte d'identité suisse recto-verso que l'attestation de résidence _ de domicile à Genève par l'office territorial ici cantonal compétent comprenant à ma grande surprise je ne le savais pas un code de vérification pour le destinataire tiers ici paypal menant à une page de l'e-site de l'office compétent… cela a été fourni en pdf au client par l'office et a été fourni par moi-même à paypal durant la nuit (avec payement du document par le client pour production du document par l'office) et le destinataire tiers n'a plus qu'à cliquer sur le lien, insérer le code et télécharger afin de vérifier qu'il s'agit bien du même document comprenant bien les mêmes données (prénom, nom, âge, adresse, … ) ... il me semble difficile en ces temps compliqués par le confinement coronavirus mais compensé par l'évolution incessante des prestations en ligne de réussir à faire tant plus rapide que plus vérifié que cela … meilleurs messages et pour la traduction en anglais assermentée ou pas et indispensable ou pas je remettrai un post pour relater la suite ...

Login to Me Too
Solved

rosacedesfleurs
Contributeur
Contributeur

- conclusion (heureuse) : visiblement les docs fournis (+ la confirmation de la carte bancaire liée au compte paypal à la suite) = tout ok (sans traduction) merci beaucoup ! et bon w-e à tout le monde ...

Login to Me Too

U-9VK07831LS327
Contributeur
Contributeur
Netflix
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.