Téléphones plus valables pour validation de connexion

jletrasi
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai un compte personnel PayPal lequel je n’utilise depuis pas mal de temps. J’ai besoin de le réutiliser mais, en plus du mot de passe pour me connecter, le système me demande une validation supplémentaire et je constate que tous les numéros de téléphone enregistrés ne sont plus valables. Comment puis-je mettre à jour mon téléphone si je ne peux plus me connecter? Merci d’avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jletrasi 

( question identique à d'autres )

bon week-end 🙂

 

à bien lire ( ce n'est pas nouveau )  : Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

==> Que sont les Directives sur les services de paiement et l'Authentification client forte ?

 

Concrètement , à défaut d'avoir un numéro de mobile valide et actif maintenant sur votre compte , vous devrez contacter PayPal service client pour tenter de résoudre cela .

- par téléphone depuis aide et contact

- depuis Facebook ou Twitter ( PayPal service client est présent sur les deux )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.