Suspension définitif

8Adam_8Bezioune
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je fais appel à vous pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi, voilà il y a deux jours paypal à décider de suspendre mon compte définitivement sans donner de raison précise. Ayant un compte business vérifié je me dois de comprendre. J'ai actuellement plus de 400 euros bloquer sans possibilité de les récupérer (pas avant 180 jours). Mon activité est légale et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain sans raison mon compte soit bloquer. 

J'ai environ une dizaines de client qui attendent d'avoir la possibilité de payer via Paypal et je dois leurs dire à chaque fois d'attendre des nouvelles, mais voilà déjà deux jours et aucune nouvelle. J'ai su que des gens avec le même soucis et on réussit tout de même a récupérer leurs comptes. 

J'aimerai s'il vous plait m'adresser en premier temps à Paypal, sachez que je vend des produits tout à fait légale comme des milliers d'autres hébergeurs. Pourquoi m'avoir suspendu, avez-vous réfléchi à l'impacte que vous me mettez, je dois payer une facture à 500 euros sans possibilité de récupérer l'argent. Comment dois-je faire ? Je dois faire comment pour payer mes cotisations, déclarer mon chiffre d'affaires, payer mes serveurs. Comment ? Comment je fais ? dites moi ?

Donc s'il vous plait, Paypal faites quelques choses pour mon dossier car sans le mode de paiement Paypal je peux absolument rien faire, j'ai perdu 95% de mon chiffre d'affaires en deux jours, la seule alternative à mon problème et de fermer mon entreprise pour faillite et pourquoi ? car paypal bloque des comptes. 

Franchement, mon compte est 100% légale, pas de problèmes avec mes produits, j'ai très rarement des litiges (deux actuellement sur mon compte qui sont fermé).  J'ai mon extrait KBIS, mon numéro de siret/siret, j'ai tous les documents qui prouvent que je suis déclaré. 

Je le dis encore, Paypal débloquer moi le compte et laisser moi faire mon activité sans avoir de problèmes car je vous rapporte aucun problèmes à vous. 
Merci par avance et s'il vous plait, il me reste une semaine et par jour avec paypal je fessais entre 30 et 70 euros, actuellement avec un seul moyen de paiement je fais 0.99 euros par jour. 

Merci encore de votre lecture,

Adam <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.