Supprimer compte bancaire

Gaella1
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai créer un compte PayPal avec un adresse et numéro de téléphone différent de celle sur quoi je vous écrit. Et sur ce compte dont je vous parle, est enregistré mon compte. Cependant comme j'ai changé de numéro et que je ne suis plus en possession de ma carte précédente. Je n'arrive pas à accéder à mon compte afin de supprimer mon compte bancaire. Ça me freine beaucoup lorsque j'essaie de payer quelque truc. Comment procéder
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gaella1 

ceci en réponse sera valide aussi pour votre cas /

bonne journée 🙂

 

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici /

paypal a suspendu son téléphone depuis la pandémie /

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.