Supprimer carte et compte bancaire d'un compte Paypal

Bryan6800
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de Paypal me disant que je ne pouvais plus utiliser Paypal car lors de l'ouverture du compte je n'étais pas majeur mais maintenant que je le suis j'aimerais ouvrir un nouveau compte Paypal mais je ne peux pas relier la carte et le compte bancaire sur le compte que j'aimerais ouvrir car ils sont déjà reliées sur le compte bloqué et c'est dis que je ne peux ni les supprimer ni les relier sur un nouveau compte j'aimerais donc une solution de votre part pour régler ce problème. Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
dans le cas de compte restreint permanent , parfois ( toujours ??  ) PayPal interdit donc la suppression des informations financière et la réutilisation de ceux-ci vers un autre compte PayPal .
Seul le service client de PayPal par téléphone pourra vous venir en aide , car votre dossier est privé .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
dans le cas de compte restreint permanent , parfois ( toujours ??  ) PayPal interdit donc la suppression des informations financière et la réutilisation de ceux-ci vers un autre compte PayPal .
Seul le service client de PayPal par téléphone pourra vous venir en aide , car votre dossier est privé .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.