Suppression de mon compte

ChristopheR30
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai récemment créé un litige, que j'ai perdu mais j'en assume les conséquences, c'est de ma faute. Enfin, 2 jours après la décision, je reçois un mail de PayPal "Appel rejeté" alors que je n'ai fais d'appel, et dans ce mail ils m'expliquent que mon compte sera supprimé et que j'aurai 3 situations possible, mais aucune d'elles ne me dit que je retrouverai accès total à mon compte.

 

Je viens vers vous car je ne comprends pas pourquoi de telles mesures ont été prise, j'utilise PayPal depuis des années et je n'ai JAMAIS eu de soucis. Pourquoi de telles sanctions pour ça? Quel est cet appel que je n'ai jamais effectué? (je n'ai fais que créer un litige, pas d'appel ou autre).

 

J'attends une réponse car je suis un peu en panique de perdre ce compte et de voir mes fonds bloqués. Merci d'avance.

 

Si un membre de PayPal pouvait m'éclaircir ce serait bien, merci à tous les membres qui essayeront également.

 

Bonne journée.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir ChristopheR30
il est bien difficile de savoir , connaitre votre dossier .
Ce que je peux vous dire , c'est que PayPal peut fermer votre compte pour certains motifs .

Cela ira d'infraction au règlement ( là c'est très large ) , jusqu'à celui d'avoir trop de litiges ( contre lui , et/ou émis par lui )

pour le reste , sur ce type de sanction ( les décisions prononcées sont dites irrévocables ) , seul le service client pourra vous répondre et gérer votre dossier/compte .

Bonne soirée .

Login to Me Too

ChristopheR30
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse.

 

Je n'ai eu que quelques litiges depuis deux ans (environ 4 de mémoire), et j'ai des doutes que ce soit à cause de ça.

Ils m'ont également demandé ma carte d'identité afin de valider mon compte, depuis Samedi j'attends qu'ils la valident. J'espère que ça résoudra les problèmes. J'attends également des informations du service client afin qu'ils puissent m'éclairer.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour 🙂
Comme dit avant , je ne peux pas savoir le contenu de votre dossier .
Vous demandiez des explications possibles , vous avez donc des explications , au sens large 😞 impossible de faire mieux .
Il faut savoir qu'une restriction , compte suspendu , sanction , n'est traité que par le service client de PayPal .

Ce n'est donc pas public , mais uniquement entre vous et le service client .

Bon courage !
et bonne journée .

Login to Me Too

ChristopheR30
Contributeur
Contributeur

Est-il possible que PayPal annule la fermeture, je leur ai demandé d’examiner mon compte étant donné que je n'y vois aucune chose méritant ça?

 

Si c'est une sur-évaluation de leur part, est-ce possible?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est improbable 😞
mais vous devrez de toute façon téléphoner pour demander cela .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.