Suppression compte RGPD

AAAAAAAAAAA_AA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal m'a forcer à mettre mon compte en mode professionnel après l'avoir lié à Twitch. Je n'ai jamais eu besoin de ça, j'ai littéralement pas de business ni de rentrer d'argent sur paypal (et je n'en aurai jamais vu comment le support est inutile et inefficace). Lorsque j'ai tenté de faire un achat (que je n'ai pas pu faire), on m'a demandé de fournir des pièces d'identité, que je n'ai pas voulu car je n'ai pas confiance en paypal (à raison). Mon compte a ensuite été restreint, ce qui a bloqué ma fortune de 4.02 € pendant 180 jours (Ils devaient me recontacter pour me dire comment les récupérer, ils ne l'ont jamais fait). Ce délai étant écoulé j'ai pu virer ces sous vers mon compte bancaire (sans même qu'il soit vérifier, ce qui ne leur pose absolument aucun problème). Je souhaite maintenant supprimer mon compte ainsi que toutes les informations qui y sont liées :

- Compte bancaire sur lequel j'ai viré l'argent

- Numéro de téléphone associé

- ...

 

Cependant, vu que mon compte est restreint, ils m'empêchent de le supprimer avec le menu (il sert littéralement à rien). Le support n'est littéralement d'aucune aide et me fait tourner en rond, me faisant perdre un temps précieux, j'ai besoin d'aide pour appliquer le RGPD et la suppression de toutes les données concernant mon compte.

 

Voilà,

 

des bisous

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

AAAAAAAAAAA_AA
Contributeur
Contributeur

Le "support" n'est jamais disponible, je ne peux pas les contacter même si je doute de leurs utilité. Votre qcm d'aide pue la **bleep**

ça fait 6 mois que je veux faire des trucs simple, et le site est tellement merdique que je ne peux pas le faire

 

Si j'ai mis autant d'insulte envers votre plateforme c'est dans l'espoir d'attiré votre attention afin de supprimer mon compte.

Login to Me Too

G_raldd
Contributeur
Contributeur
€4 ou €4000
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.