SMS suspect

Bisounours1170
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai reçu un SMS résultant d'une demande, je ne sais pas laquelle mais je suppose un demande de modification de mot de passe. Le SMS contenait un code à durée limitée. 'à question est de savoir quelles étaient les risques, vu que le SMS est arrivé sur mon téléphone et donc à priori n'a été vu que par moi, d'une quelconque intrusion ? Merci d' avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Bisounours1170,

 

Vu que votre numéro de portable est unique, il n'y a donc que vous qui avez vu ce code. Mais juste par mesure de précaution, connectez-vous à votre compte PayPal via l'app ou votre ordinateur et vérifiez que tout est ok. Allez dans votre Activité et vérifiez qu'il n'y a pas de transactions que vous n'avez pas faites, et puis changez votre mot de passe.


Bien à vous,

Aurélie

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Bisounours1170,

 

Vu que votre numéro de portable est unique, il n'y a donc que vous qui avez vu ce code. Mais juste par mesure de précaution, connectez-vous à votre compte PayPal via l'app ou votre ordinateur et vérifiez que tout est ok. Allez dans votre Activité et vérifiez qu'il n'y a pas de transactions que vous n'avez pas faites, et puis changez votre mot de passe.


Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

Bisounours1170
Contributeur
Contributeur
Un grand merci à vous pour cette réponse et bonne continuation.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.