SMS de vérification de compte PayPal qui n'arrive plus.

Pakitolebreton
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Depuis peu, je ne reçois plus le SMS de confirmation PayPal lors de la connexion après avoir saisi le mot de passe. Vous l'aurez compris, j'ai donc du créer ce compte juste pour pouvoir évoquer mon problème à la communauté... Depuis peu, j'utilisais directement la '' question secrète '' car ça allait beaucoup plus rapidement que d'attendre le SMS de confirmation à chaque connexion. Aujourd'hui, je ne peux que vérifier ma connexion avec le numéro de téléphone et je ne reçois rien du tout. Je précise que : - J'ai déjà cliqué sur '' renvoyer ''. - Je n'ai pas changé de localisation et j'ai déjà reçu des codes à l'endroit où je me trouve autrefois. - Je n'ai pas changé de forfait ni de téléphone. - J'ai déjà redémarré mon téléphone. Savez-vous de quoi cela peut-il venir svp ? J'ai tenté l'application mais c'est pire que la version Web... Mon smartphone : Xiaomi Redmi Note 5. Merci d'avance pour votre aide ! À bientôt, Cordialement, Paco.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.