SMS de paypal non reçu suite à un changement d'opérateur

Laedit
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à un changement d'opérateur téléphonique avec portabilité du numéro, je ne reçois plus les sms de paypal.

Je les ai donc contacté, ils m'ont indiqué qu'il fallait soit changer de numéro, ce qui n'est pas acceptable, soit que c'était dû à un blocage de mon nouvel opérateur qui considérait paypal comme du spam.
J'ai donc contacté mon opérateur qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire sans le numéro du serveur d'envoi de messages de Paypal, mais du côté de ce dernier on ne veut pas me le donner et on me précise qu'il n'est pas nécessaire de le connaître pour débloquer la situation.

 

Je suis donc bloqué des deux côtés, quelqu'un saurait comment régler la situation ou connaîtrait le fameux numéro du serveur d'envoi ?

Merci et bonne journée.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Laedit
Contributeur
Contributeur

Entretemps ça a fini par marcher pour les sms de paypal, qui étaient les seuls à ne pas fonctionner, donc tout est bon pour moi.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Allyamma
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Pour ma part, le serveur qui m'envoie les SMS avec le code d'identification est le 38643.

Auriez-vous l'amabilité de nous dire chez quel opérateur vous êtes? Je dois en changer d'ici une semaine alors j'aimerais savoir si je dois me préparer à subir le même désagrément.

Merci

Login to Me Too

Laedit
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, je vais voir si ça permet de débloquer la situation.
Je suis chez Syma Mobile : https://www.symamobile.com/

Login to Me Too

Laedit
Contributeur
Contributeur

Je leur ai indiqué le numéro que vous m'avez donné ainsi que deux autres que j'ai pu retrouver, mais ça n'a malheureusement rien changé...

Login to Me Too

r_shaon
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le problème vient bien de syma.

Ce sont de gros incompétent les sms banque paypal etc n'arrive pas, et encore c'est loin d'être le plus gros problème.

 

Fuyez cet opérateur je me suis fait avoir comme vous, nous sommes plusieurs centaines à voir leur page facebook.

(Oui le problème existe toujours depuis MARS).

Login to Me Too
Solved

Laedit
Contributeur
Contributeur

Entretemps ça a fini par marcher pour les sms de paypal, qui étaient les seuls à ne pas fonctionner, donc tout est bon pour moi.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.