Restrictions de compte

Adupraisleila
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je ne vend aucun objet et je ne suis pas une entreprise! Mon compte paypal à été restreint donc impossible de l’utiliser! Je dois remplir des informations que je n’ai pas parcque je ne vend aucun objet ! Je me sert de paypal pour envoyer ou recevoir de l’argent d’amis
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Adupraisleila!

 

La quatrième directive de lutte contre le blanchiment d'argent (AMLD4) a été ratifiée par le Parlement européen en 2015 et promulguée en tant que loi dans tous les pays de l'UE en 2017. Cette directive apportera dans la loi des améliorations importantes à la législation de l'Union européenne en matière de lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent. Nous sommes tenus de respecter les réglementations européennes de lutte contre le blanchiment d'argent et la procédure d'identification des clients "Know your Customer", et celles-ci nous imposent de recueillir des informations supplémentaires sur tous nos clients. Voila sans doute pourquoi nous vous avons demandé d'envoyer des informations sur votre compte.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Adupraisleila,

 

Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Il est important de compléter toutes les étapes, afin de permettre la revue du dossier. Sinon ou si vous rencontrez des difficultés pour remplir une des étapes indiquées, contactez-nous directement via l'Aide et Contact en bas de note site, via Facebook ou Twitter @AskPayPal, afin que nous puissions vous aider.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Adupraisleila
Contributeur
Contributeur
Pourquoi est-ce que je dois fournir ma pièces d’identité ? Je n’ai pas envie , à quoi vous servira t’elle ?
Login to Me Too
Solved

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Adupraisleila!

 

La quatrième directive de lutte contre le blanchiment d'argent (AMLD4) a été ratifiée par le Parlement européen en 2015 et promulguée en tant que loi dans tous les pays de l'UE en 2017. Cette directive apportera dans la loi des améliorations importantes à la législation de l'Union européenne en matière de lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent. Nous sommes tenus de respecter les réglementations européennes de lutte contre le blanchiment d'argent et la procédure d'identification des clients "Know your Customer", et celles-ci nous imposent de recueillir des informations supplémentaires sur tous nos clients. Voila sans doute pourquoi nous vous avons demandé d'envoyer des informations sur votre compte.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.