Restrictions de compte définitivement

Lespaurelia
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il y a environ 7 mois j’ai voulu créer un compte Paypal.. je suis Mauricienne et normalement c’est possible.. par contre juste après l’avoir créer mon compte a tout de suite été restreint, je n’ai pas compris, je me suis dis qu’il s’agissait surement du fait mon pays ne fasse pas partie de ceux qui pouvait créer un compte, mais ce n’est pas le cas. J’ai vérifié et c’est bien évidemment possible.. paypal m’a informé qu’au bout de 180 jours j’étais sensée avoir un mail pour pouvoir y remédier etc.. mais toujours rien.. et j’en actuellement besoin parce que je travaille en ligne et c’est compliqué quand il s’agit des paiements! Je ne sais pas quoi faire.. quelqu’un pourrait m’aider svp?
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

imj2
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je rencontre actuellement le même soucis. Je viens tout juste d'ouvrir un compte paypal pour mon auto-entreprise (fabrication de bijoux) et 1 jour plus tard je reçois une restriction définitive et irrévocable car je représenterais des risques potentiels et que j'ai violé le contrat d'utilisation de paypal. J'ai pourtant rien fait à part créer mon compte, je ne l'avais même pas encore configurer et ils n'expliquent pas ce qu'on me reproche. Avez-vous réussis à résoudre votre problème ? Si oui pouvez-vous m'aidez afin que je puisse faire de même s'il vous plaît.

Login to Me Too

Lespaurelia
Contributeur
Contributeur
Je n’ai toujours eu aucun mail et aucune solution malheureusement, j’aurai aimé vous aider mais je suis désolée.. par contre si vous arrivez à trouver une solution je serais ravie de l’avoir aussi.
Login to Me Too

Jeremy135

salut j'ai le même problème sauf que j'ai jusqu'à 250e dans mon compte et paypal ne fait toujours rien pour gérer ça

Login to Me Too

Yvon-Stéphane

Bonjour,

Je constate qu'il y a beaucoup de plaintes à ce sujet. Des comptes sont bloqués de manière arbitraire sans jamais laisser aux usagers la possibilité de réagir, de s'expliquer ou d'apporter des justificatifs. Rien! On ne peut se plaindre auprès de personne! Le service client est complètement verrouillé, aucune possibilité d'envoyer des mails, rien!! On est livré à nous mêmes. Je trouve que c'est bien sécurisé mais je trouve aussi dommage que ce soient des machines, des robots qui soient derrière les écrans de nos PC et smartphones.

Ce que je souhaite c'est qu'on me donne la possibilité de prouver que je ne suis pas une machine et qu'on rétablisse mon compte. Merci.

Login to Me Too

neo-shyro
Contributeur
Contributeur

'ai exactement le même problème ici, paypal me réponds : 

Pour le moment, nous ne pouvons fournir aucune autre information concernant la limitation de votre compte.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques, veuillez consulter nos conditions d'utilisation. Cliquez sur Accords juridiques au bas de n'importe quelle page PayPal, puis cliquez sur Conditions d'utilisation du service PayPal.

Cordialement,
Sandra
Service clientèle
PayPal 

Serieux quoi !!!! 

Login to Me Too

Flerilege

Pareil pour moi. Je viens juste de créer mon compte Paypal et il est restreint définitivement même pas 5 minutes après. Aucune explication, pas de raison particulière, je n'ai même pas eu le temps de configurer mon compte paypal. Je suis à la Réunion, c'est peut être pour ca ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.