Restrictions de compte définitivement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je rencontre actuellement le même soucis. Je viens tout juste d'ouvrir un compte paypal pour mon auto-entreprise (fabrication de bijoux) et 1 jour plus tard je reçois une restriction définitive et irrévocable car je représenterais des risques potentiels et que j'ai violé le contrat d'utilisation de paypal. J'ai pourtant rien fait à part créer mon compte, je ne l'avais même pas encore configurer et ils n'expliquent pas ce qu'on me reproche. Avez-vous réussis à résoudre votre problème ? Si oui pouvez-vous m'aidez afin que je puisse faire de même s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut j'ai le même problème sauf que j'ai jusqu'à 250e dans mon compte et paypal ne fait toujours rien pour gérer ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je constate qu'il y a beaucoup de plaintes à ce sujet. Des comptes sont bloqués de manière arbitraire sans jamais laisser aux usagers la possibilité de réagir, de s'expliquer ou d'apporter des justificatifs. Rien! On ne peut se plaindre auprès de personne! Le service client est complètement verrouillé, aucune possibilité d'envoyer des mails, rien!! On est livré à nous mêmes. Je trouve que c'est bien sécurisé mais je trouve aussi dommage que ce soient des machines, des robots qui soient derrière les écrans de nos PC et smartphones.
Ce que je souhaite c'est qu'on me donne la possibilité de prouver que je ne suis pas une machine et qu'on rétablisse mon compte. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
'ai exactement le même problème ici, paypal me réponds :
Pour le moment, nous ne pouvons fournir aucune autre information concernant la limitation de votre compte.
Si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques, veuillez consulter nos conditions d'utilisation. Cliquez sur Accords juridiques au bas de n'importe quelle page PayPal, puis cliquez sur Conditions d'utilisation du service PayPal.
Cordialement,
Sandra
Service clientèle
PayPal
Serieux quoi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pareil pour moi. Je viens juste de créer mon compte Paypal et il est restreint définitivement même pas 5 minutes après. Aucune explication, pas de raison particulière, je n'ai même pas eu le temps de configurer mon compte paypal. Je suis à la Réunion, c'est peut être pour ca ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations