Restrictions compte PayPal

sassiry
Nouveau membre de la communauté
Bonjour
 
Ayant reçu quelques paiements sur un compte PayPal qui m'appartient(j'ai deux comptes PayPal) , je me suis vu restreindre les fonctionnalités de mon compte et de pouvoir justifier certains éléments.
 
Ce compte a été crée dans l'optique de pouvoir rassembler de l'argent de la part de plusieurs personnes tel une cagnotte pour un tournoi en utilisant le système "Envoyer de l'argent à un proche" et de pouvoir le redistribuer l'ensemble de la somme à une personne. (donc au gagnant)
 
De ce fait, j'ai utilisé un pseudonyme "TOURNOI PS" afin que l'ensemble des participants reconnaissent le compte du tournoi. 
Mais on m'a restreint temporairement le compte avec de l'argent dessus (et de l'argent qui compte y arriver sur ce compte) et je ne peux plus rien faire.
 
Donc, j'ai envoyé mes propres pièces d'identités afin de prouver l'identité de la personne qui gère le compte en question et donc de reprendre le contrôle du compte.
 
Que faire dans cette situation ? Combien de temps cela va durer ? D'autres conseils à donner ? Et comment récupérer l'argent contenu dedans ?
 
 
 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.