Restrictions 1180 jours passés et je ne toujours pas virer l'argent de mon compte restreint

Boukir
Contributeur
Contributeur
180 jours passés et je ne toujours pas virer l'argent de mon compte restreint. Quand je contacte le support je reçois une reponse automatisée du robot disant que je dois zttendre 18pjours, or ça fait plus de 230 jours que j'attends, prière de m'aider si vous avez la solution.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Janis16
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, impossible de contacter PayPal par téléphone également. Mes 230$ sont sur ce compte.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Janis16 et @Boukir

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de notre décision de restreindre votre compte définitivement. En règle générale, une fois que les fonds sont éligibles au retrait, vous recevez une notification par e-mail vous invitant à vous connecter pour retirer les fonds. Si vous ne l'avez pas reçu, cela veut probablement signifier que nous sommes en attente de certaines informations. Si rien n'est affiché au niveau de votre Gestionnaire de litiges, votre situation va nécessiter l'intervention d'un agent PayPal. 

 

Ainsi, si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

​​​​​​​Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Boukir
Contributeur
Contributeur
Quand je vous contacte je reçois une réponse automatique m'indiquant que je dois attendre 180j, sauf que j'ai attendu 8 mois...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.