Restriction
mckairix1
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-05-2022
07:25 PM
Bonjour,
J'ai recu ce message "
Nous avons remarqué des changements dans l'activité de votre compte. Pour mieux comprendre cette activité, nous avons besoin d'informations de votre part.
Le temps que nous recevions vos informations, certaines fonctionnalités de votre compte seront restreintes. Vous pourrez à nouveau accéder à ces fonctionnalités lorsque vous aurez envoyé les informations demandées.
Le temps que nous recevions vos informations, certaines fonctionnalités de votre compte seront restreintes. Vous pourrez à nouveau accéder à ces fonctionnalités lorsque vous aurez envoyé les informations demandées.
Si vous ne pouvez pas envoyer les informations requises d'ici le 20 mai 2022 ou si nous remarquons d'autres changements dans l'activité de votre compte, "l'accès à ce dernier sera restreint." et mon compte est restreint, mais il ne m'ait demandé nulle part de fournir quelconque papiers ?
Cdt.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Problème restriction compte dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint dans Restrictions et vérifications