Restriction pour changemnet nom/prenom

Bonjour,

J'ai essayé de changer mon nom/prenom (hé oui, c'était un surnom que j'avais mis...), mais impossible de faire quoi que se soit.

Mon compte est désormais restreint, j'ai appelé le service client qui me dis que ça prendra 6 mois à débloquer le compte alors que j'ai fourni tous les documents officiels possible que l'on me demande.

 

Je ne sais pas quoi faire, j'ai de l'argent sur mon compte qui ne peut pas rester bloquer aussi longtemps...

Si quelqu'un (un membre du staff ?) a une idée de début de solution...

Cordialement

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JeanMichelRendu 

ce que vous a dit le service client PayPal sur votre dossier , n'était pas pour rien ni des réponses sans trop savoir ce qu'il disait 🙂

sauf que beaucoup pense que cela peut se contourner , et c'est non /

 

Login to Me Too

Donc, restreint == on ne peut plus rien faire dessus, ok, c'est bien compris, mais pourquoi cette fameuse procédure de changement de surnom apparait encore ? Le site sait que je suis restreint, ne pas l'afficher éviterai un certain flou quand même 😉

 

Donc, en attendant ces 180 jours pour récupérer mes fonds, comme j'ai tout de même besoin d'un compte Paypal, quelle est la procédure, créer un compte avec le bon nom/prénom ? et donc avec les mêmes information de compte bancaire / email / téléphone,etc ?

D'ailleurs, est-ce que la création d'un nouveau compte pourra se faire, puisque les informations sont déjà associées à un compte ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JeanMichelRendu 

vous savez , je n'ai aucun plaisir "sadique" en répondant , c'est une une réalité /

 

bon , je ne pourrais pas en dire plus , vous savez tout 🙂

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JeanMichelRendu 

en espérant que PayPal n'est pas inclus l'interdiction pour vous d'utiliser les services PayPal à l'avenir ...

( un nouveau compte serait restreint aussi dans ce cas . )

 

et non , email , mobile existe déjà sur paypal ( votre compte restreint )

 

Ouvrir un compte en correspondance exact des informations de CI /

et de domicile ( facture à votre nom/prénom et adresse complète )

documents officiels et valides /

 

par contre , PayPal peut interdire la suppression des moyens de paiement du compte restreint et/ou réutilisation .

 

en résumé /

en ouvrant le compte

 

 

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

 

Login to Me Too

"par contre , PayPal peut interdire la suppression des moyens de paiement du compte restreint et/ou réutilisation ." <-- Je n'ai pas bien compris ce passage

Login to Me Too

Je sais tout, je sais tout, pas vraiment, il me manque des infos 😄

 

Comment faire en attendant ce délai pour utiliser les service de Paypal ? Je recrée un compte avec nom/prénom ?

Comment faire pour savoir si ma demande est bien prise en compte ? Vu le délai, si elle n'a pas été "vu", je ne vais pas attendre éternellement, noel approche 😕

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JeanMichelRendu 

il faut , Savoir ce que PayPal vous autorise ou pas maintenant , en les contactant /

c'est la meilleure solution fiable pour vous .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.