Restriction permanente
Leopold_D
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-25-2023
04:18 PM
Bonjour, Je fais ce poste sur ce forum afin d'obtenir une réponse concernant une restriction permanente sur mon compte Paypal. En effet mon compte paypal est maintenant restreint de façon permanente car j'ai créé mon compte paypal en étant mineur (j'avais 17 ans). À cet âge je possèdais déjà un compte bancaire à la Banque Postale qui était à mon nom. Cependant lors de la configuration de mon compte j'ai entré mes informations bancaires et notamment les informations concernant mon compte bancaire. Or mon compte etant restreint de façon permanente, je ne peux plus utiliser mes informations bancaires qui sont encore valide au quotidien pour ouvrir un autre compte PayPal comme il est en effet stipulé dans l'intitulé du message que j'ai reçu concernant ma restriction. Aussi, je n'avais pas entrer mon prénom ni mon nom de famille car je voulais avoir plus d'anonymat. Mais maintenant depuis peu j'ai découvert le compte professionnel qui me permet d'obtenir une forme d'anonymat qui ne dénature pas mon utilisation de Paypal. Ma question serait donc la suivante: Ai-je à ce jour une possibilité pour fermer ce compte définitivement afin de pouvoir réutiliser mes informations bancaires pour les réutiliser pour un compte personnel et un compte professionnel ? Pour donner un petit peu plus de contexte concernant ma situation, je suis actuellement étudiant et nouvel arrivant à Toulouse en France. Ayant malheureusement peu de moyens sur place, l'utilisation de Paypal avec ma famille me serait bien utile afin que je puisse subvenir à mes besoins au quotidien. J'insiste sur l'urgence de la situation, cela m'aiderait énormément. J'ai également un numéro de référence que je communique en-dessous. PP-L-406251974240 Si il le faut je voudrais bien m'entretenir avec un conseiller Paypal par téléphone mobile. Je ne connais je ne communique pas mon numéro de téléphone étant donné que ce n'est pas conseillé de le faire sur le forum. Je vous remercie d'avance ceux qui liront ce poste et qui sauront m'aider.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- paypal don't reply to any of my email? dans Restrictions et vérifications
- "Restriction définitive" dans Restrictions et vérifications
- Restriction de compte définitive, mais je ne sais pas pourquoi ! dans Restrictions et vérifications
- Restrictions dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint dans Restrictions et vérifications