Restriction et virement

monsieurd01
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, mon compte a été restreint depuis fin mai et c’est aujourd’hui que je viens de recevoir un mail de la part de paypal me signalant que je pouvais retirer mon argent. n’ayant pas de compte bancaire préalablement enregistré, il a donc fallu que j’en enregistre un sauf que la restriction m’empêche de le faire! j’aimerais bien savoir comment faire pour récupérer mon argent merci d’avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour monsieurd01.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de votre compte PayPal. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Passé les 180 jours, vous devez effectivement recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Si vous êtes dans l'incapacité d'ajouter votre compte bancaire, vous devez contacter notre Service Clientèle. Nous serons ravis de vous assister.

 

Ainsi, vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.