Restriction en attente après fourniture des pièces justificatives.

Goface
Contributeur
Contributeur

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que mon compte a été restreint. J'avais enfin pris le temps de fournir les pièces justificatives afin de pouvoir le débloquer. Mais cela fait maintenant 2 mois que je suis en attente d'une réponse malgré le message "nous vous recontacterons dans 5 jours". Que dois-je faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Lizzy-5
Contributeur
Contributeur

Bonsoir  Goface

 

Beaucoup en  sont au même point, c'est catastrophique la façon dont tout est mal géré par paypal.   Je m'en suis rapidement rendue compte. Ne vous inquiétez pas, nombreux ne sont pas contactés alors que le service client prétend le contraire.  Si vous avez fourni vos justificatifs qui sont à jour, je pense qu'en leur téléphonant, pas d'autre choix hélas, votre situation pourra s'arranger s'ils s'aperçoivent de leur faute qui a été de ne pas faire le nécessaire. Car tout est bon pour qu'ils trouvent une excuse. Mon compte a été bloqué dès que je l'ai crée   car il faut fournir une pièce d'identité, ce que j'ai fait mais   je n'ai reçu aucune réponse de leur part même pas pour me dire si quelque chose ne convenait pas. Vu ma brève expérience, terminé paypal. Voici le numéro si vous ne l'avez pas: <supprimé>.

 

Bonne chance à vous aussi.

Login to Me Too

Goface
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup je vais donc les appeler. Bonne continuation !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.