Restriction du compte

HRDIndusty
Contributeur
Contributeur

Bonjour, suite à l'augmentation du volume de mes ventes lors de la semaine du black friday, je recois une 2e vérification à laquelle j'avais déjà répondu il y a de ca 2 mois, me demandant de répondre à des questions et de transmettre des factures, si aujourd'hui j'écris sur le forum, chose que je ne fais jamais ! C'est dans l'espoir que quelqu'un qui puisse accéder à mon dossier, l'accélère ou m'apelle par téléphone pour toutes les vérifications.

 

Il y a une grosse somme de bloquée, somme dont j'ai besoin pour livrer mes clients avant Noël aujourd'hui, je travail avec des agents pour livrer mes clients plus rapidement, je paye des personnes pour s'occuper de mon service client et le chouchouter et je me retrouve avec un gros problème de trésorerie par la faute de PayPal. Ce qui engendre des clients non satisfaits qui auraient pu l'être si j'avais pu livrer les livrer plustot avec les fonds bloqués, clients insatisfaits qui ne commanderons peut-être plus chez moi, ce qui va engendrer une augmentation des messages, beaucoup de litiges pour au final me faire bloquer de nouveaux car j'aurais trop de litiges, de plus quand j'apelle par téléphone, c'est le même discours "Mon dossier à été transmis en urgence" Menssonges ? La femme que j'ai eu tout à l'heure m'a dit que je devrais attendre 72h de plus, date critique pour que tous mes clients soit livrés avant Noël.

 

Je vous jure que c'est très urgent, non seulement je ne recois pas de virements bancaires le week-end mais en plus sans les virements PayPal, je me trouve limité chaque jours pour payer mon équipe, mes frais publicitaires et mes frais en tous genre. Si quiconque à une solution pour que je puisse débloquer mes fonds aujourd'hui, si un membre des dossiers peut m'appeller pour qu'on puisse faire la vérification par téléphone ou n'importe quelle autre solution qui me permettrai de débloquer les fonds dans les 24H au maximum, je suis preneur, c'est vraiment très urgent et je vous en serait très reconaissant. (cela fait plus de 72h que j'ai répondu aux questions)

 

Merci.

(Plusieurs milliers de clients attendent leurs commandes pour Noël. La quelconque aide sera la bienvenue)

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @HRDIndusty 

Malheureusement , vous ne pourrez pas aller ou faire plus vite que PayPal /

et en forum , personne n'y pourra rien non plus.

Restriction , c'est une gestion uniquement réalisée par le service client de PayPal .

( qui n'intervient pas en forum pour les dossiers , qui restent privés et confidentiels ( entre vous et eux )

 

de plus quand j'apelle par téléphone, c'est le même discours "Mon dossier à été transmis en urgence" Menssonges ? La femme que j'ai eu tout à l'heure m'a dit que je devrais attendre 72h de plus, date critique pour que tous mes clients soit livrés avant Noël.

 

Vous savez , même à l'hôpital aux urgences , chacun sera traité par ordre d'arrivées et avec le temps nécessaire pour chaque patient .

urgence est un terme particulier /

 

Login to Me Too

HRDIndusty
Contributeur
Contributeur

"Vous savez , même à l'hôpital aux urgences , chacun sera traité par ordre d'arrivées et avec le temps nécessaire pour chaque patient .

urgence est un terme particulier "

 

D'accord mais de la à rajouter 72h d'attente parce que mon dossier à été "transmis en urgence" alors que cela faisait déjà 72h comme le garantit PayPal. C'est quoi ce délire ? Je me plains car ça fait 72h que j'attends et on me rajoute 72h avec la mention "Urgence" ? C'est l'hopital qui se fou de la charité.

 

"Donc aucun problèmes, la devise de PayPal "Chacun sa mer**" ont vous bloque votre fric au moment ou vous en avez le plus besoin pour obtenir les mêmes réponses que vous nous avez transmises il y a 2 mois" Vous avez des plaintes ? Ont en a rien à faire ça ne nous atteint pas.

 

Si je redirige les 500 clients qui se plaignent par jours chez moi à cause de votre restriction, à votre service client téléphonique, je pense pas que cela vous fasse un grand bien...

 

Pourquoi recommencer la même vérification, alors que mon entreprise est imatriculée en france, j'ai déjà envoyé toutes les informations nécéssaires et j'ai déjà une réserve ! Restreindre comme ça sans prévenir pour réaltérer la même vérification et me faire poireauté 15 ANS alors que c'est vous qui me demander les mêmes choses !

Login to Me Too

HRDIndusty
Contributeur
Contributeur

Vous posez me poser des vérifications que j'ai déjà effectué (5.000 fois que je le dis) pour protéger vos clients, mais la seule chose que vous faites c'est les rendre en colère contre ma société, résultat vous pourissez leurs vies, ils ne repasserons pas commande chez nous et vous allez nous rajouter du travail supplémentaire pour répondre à tous les litiges des clients qui pensaient être livrés pour Noël ! Surtout que je transmet tous mes numéros de suivis depuis un certain temps avec une application que je paye ! tout est carré !

 

C'est carrément incroyable que ce soit moi qui attende aussi longtemps alors que c'est vous qui me réclamez les mêmes choses ! Mon activité à déjà étée bloquée et approuvée plusieurs fois ! Biensûr que les ventes augmentent la semaine du Black Friday ! C'est quoi cette question nulle "Pourquoi vos ventes augmentent ?"... Sérieusement, je suis désolé d'être vulgaire mais si vous étiez à ma place vous seriez plus qu'énervé également

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HRDIndusty 

Vous avez très bien compris l'interprétation des choses .

On ne va pas jouer à cela ?

 

vous n'êtes sans doute pas le seul dossier de la planète en urgence chez PayPal , vous le saviez , et l'avez bien compris 🙂

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HRDIndusty 

Sincèrement je vous comprends !

ici , j'essaie juste de vous dire des choses , ce n'est pas la guerre ou autres /

vous venez demander de l'aide , que puis-je vous répondre d'autre sur un forum ?

Des balivernes , des ouioui . ??

 

paypal est aussi joignable sur Facebook et Twitter , tenter le "forcing" dessus .

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.