Restriction du compte

yohannezra
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai utiliser paypal pour recevoir le paiement de mon colocataire pour payer ca partie du loyer, la somme est de 800$ et pour je ne sais pas qu'elle raison mon compte est restreint et je me retrouve dans une situation trés complexe, j'ai envoyer tout les documents demander depuis plusieurs jours et j'ai contacter le service client plusieurs fois mais rien n'est fait ! 

 

que dois je faire ? merci

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Adam92iz
Contributeur
Contributeur
Bonjour , j’ai remarqué que mon compte paypal a été restreint sans aucune raison , je ne comprends pas pourquoi on me l’as restreint , on me demande des justificatifs d’adresse et des relevés bancaire ? Pouvez vous m’aider ou au moins enlever la restriction du compte paypal car je trouve cela injuste sans aucun raison on me restreint mon compte paypal
Login to Me Too

king83
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , j’ai remarqué que mon compte paypal a été restreint sans aucune raison , je ne comprends pas pourquoi on me l’as restrei...
Login to Me Too

sfeuh
Nouveau membre de la communauté

je viens de rembourser tous ce que j'avais, je vais contacter les gens que j'ai remboursés pour me rendre mon argent avec une autre méthode.

je vais clôturer cette **bleep**.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.