Restriction du compte malgré utilisateur vérifié

Ma923
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

mon compte est bloqué je ne peux ni envoyer ni virer de l’argent, sachant que les informations qui permettent de vérifier mon identité ont été données, sur mon compte il est même écrit utilisateur vérifié.

Pourtant j’ai reçu un e-mail que j’ai cru au départ frauduleux tellement il y’avait un non sens , il me demande de vérifier mon identité et qu’en attendant ses informations mon compte Est restreint.

sur le site paypal  il n’y a aucune notification m’indiquant de déposer mes documents comme la fois passée ou tout a été fait de bonne foi!!!

de plus, dans le gestionnaire de litige il n’y a aucun dossier en cours ! 

En somme, il y’a 300€ sur mon compte bloqué par paypal sans raison et en plus aucun moyen d’exécuter leur demande de documents à fournir. 

Sachant que je n’ai pas à la refaire je suis un utilisateur vérifié !

 

j’aimerai que paypal débloque mon compte car toute cette situation est un non sens !

 

Y’a t’il une personne qui a rencontré ce type de problème et qu’elle a été la solution?

 

paypal me semblait être une société stable et ultra sécurisé, je suis dans un non sens total !!

 

merci pour votre aide 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Omcdo
Contributeur
Contributeur
Coucou je vis exactement la même situation aujourd’hui, j’ai envoyé tous les documents nécessaires à Paypal On me dit que je ne peux rien faire mais lorsque je veux chercher ou est le soucis dans mes notifications ou même le gestionnaire de litiges Rien donc impossible de faire quoi que ce soit et je n’ai également aucunes réponses de Paypal J’espère que notre problème va être réglé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.