Restriction du compte même après vérification

loudpn
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte est restreint, je dois confirmer mon identité. Je l'ai fais, cependant il est toujours restreint. Or, j'ai 150 euros qui vont être viré sur mon paypal comment puis-je faire )pour débloquer mon compte ou faire virer les sous sur un autre paypal?

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Loudpn, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec votre vérification d'identité. Je comprends que cela puisse être frustrant, mais nous sommes tenus de nous conformer aux réglementations. Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans votre Gestionnaire de Litiges

 

Si vous avez déjà complété les étapes et que la limitation n'a pas été supprimée, c’est peut-être parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires. Dans ce cas, nous vous aurions également envoyé un email pour vous en informer. Je vous invite à consulter votre boite mail. 

 

Il n'est pas conseillé de créer un nouveau compte PayPal avant que la restriction de votre compte actuel ne soit résolue. Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Si vous le préféré, vous pouvez aussi nous contacter via un appel sécurisé. Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous". 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

lamhamdiyounes
Nouveau membre de la communauté

i want to work with my paypal account after 180days

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour lamhamdiyounes.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de votre compte PayPal, d'après vos dires. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Il ne sera pas possible ensuite de supprimer votre compte ou de l'utiliser. Ce dernier, restera inutilisable. Passé les 180 jours, vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire que nous sommes en attente d'informations de votre part. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges afin de vérifier si vous êtes dans cette situation. Si non, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.  

 

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.