Restriction de compte

Minou_Popol
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

mon problème : Il y a peu je me suis lancé dans le streaming sur la plateforme twitch, Pour pouvoir donner accès à ma communauté le moyen de pouvoir m'aider si le contenu lui plait, j'ai lié mon compte twitch avec mon compte Paypal. Pour relié ces deux comptes j'ai été dans l'obligation de passer mon compte paypal particulier à un compte professionnel. On m'a alors demandé des informations supplémentaires comme une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile. Tout à fonctionné pour la carte d'identité mais je suis totalement bloqué avec le justificatif de domicile, je réside encore chez mes parents donc il est pour moi impossible de fournir un justificatif de domicile. Pour faire face à ce problème je me suis alors arranger avec mes parents pour récupérer un de leur justificatif, avec ce justificatif j'ai ajouté une attestation sur l'honneur de mes parents avec une de leur signature et une copie de leur carte d'identité. Une fois en ma possession j'ai envoyé tous ces documents, hors le justificatif de domicile est refusé à chaque essais car effectivement ce n'est pas mon nom qui est inscrit dessus. j'ai réessayer plusieurs fois en vain. Je me retrouve donc avec mon compte restreint sans solution pour le débloquer. 

Comment pourrais-je faire pour pouvoir lever la restriction ? 

Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.