Restriction de compte

Saynd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je suis actuellement en restriction de compte, on me demande des vérifications que j'ai envoyé mais celle ci à été refuser car le nom ne correspond pas et je crois que je n'ai aps compris quoi envoyé surtout (Oui sur paypal j'ai mis mon surnom). J'envoie et je reçois de l'argent avec des amies j'aimerais que mon compte soit débloqué au plus vite si possible et comment puis-je faire ?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Saynd 

Quand vous ouvrez un compte PayPal , vous devez lire accepter et comprendre les CGU PayPal /

PayPal est un service financier comme votre banque /

un compte devra être ouvert par une personne physique majeur .

elle devra donc justifier de cela par un document officiel : carte d'identité recto verso ...passeport /

 

votre compte PayPal devra donc pour être justifié sur le détenteur ( les informations dessus ) , correspondre exactement , au même nom/prénom/âge/pays qu'une carte d'identité recto verso ...passeport / et justificatif de domicile ( pour l'adresse , pays )

il ne pourra en aucun cas être question de speudo ou de faux nom ( mineur , faux pays etc etc ) en utilisation d'un compte paypal /

ne pas respecter cela conduira vers un compte restreint permanent , argent bloqué 180 jours , interdiction d'utiliser paypal ensuite .

 

(Oui sur paypal j'ai mis mon surnom) ==> paypal n'acceptera qu'une carte d'identité recto verso ...passeport contenant la même chose dessus /

 

Login to Me Too

Saynd
Contributeur
Contributeur

Rassurez vous je suis une personne majeur, j'ai envoyé ma carte d'identité pour mettre mon vrai nom et nom mon surnom mais je n'ai toujours pas de réponse, quel est le délai pour une réponse de ce type ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Saynd 

je ne sais pas si vous avez bien compris ?

si votre compte paypal , n'a pas était ouvert en mettant le nom et prénom dessus , identique à votre carte d'identité , votre compte est frauduleux /

le reste , il est expliqué dans mon message précédent ==> sanction irrévocable /

votre compte est restreint 🙂 vouloir se mettre à jour était à faire avant et pas après ...

 

Login to Me Too

Saynd
Contributeur
Contributeur

Même si mon compte paypal possède mon prénom et mon nom en abrégé je ne peux pas mettre mon nom complet ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Saynd 

PayPal accepte avant une restriction , une modification mineure sur un nom ou un prénom ==> 1 caractère / pas de modification possible d'un nom ou prénom par un autre :

exemple

prénom : Saphie ==> Sophie ==> et toujours une CI/passeport avec /

prénom : Saphie ==> Sabine ==> refusé donc

 

expliquez tout cela au service client et vous verrez bien pour votre surnom 🙂 ==> décision finale

Login to Me Too

Saynd
Contributeur
Contributeur

Il n'y a pas moyen de contacté le service client par message car à cause du covid il est imposible d'appeler le numéro ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Saynd 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.