Restriction de compte

Hairy53
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis francais , en 2013 j'ai créé un compte sur paypal dont je ne me suis pas servis jusqu'a aujourdhui... Je fais donc toute les demarches nécéssaires pour pouvoir transférer de l'argent sur mon compte . Une fois fait je lance le transfert de mon compte vers paypal, le virement est prélevé directement sur mon compte et rien ne s'ajoute sur paypal...  je me dit qu'il faut attendre un peu ... et la je reçois un message sur ma boite mail me demandant de réactiver mon compte sinon je ne pourrais faire aucun transfert ( hors juste avant un transfert avait été prélevé sur mon compte mais non mis sur paypal ) ...  Je décide donc de chercher comment le reactiver et la je découvre que mon compte est bloqué que je n'est plus le droit d'utiliser paypal alors que je ne m'en suis jamais servis. Et j'oubliais , il n'y a aucune trace du prélevement dans les transferts sur paypal ...hors on le retrouve sur mon compte en banque ( possible capture d'écran pour preuve 😉  )

Ma question ou plutot mes questions sont donc :
Comment faire pour pouvoir a nouveau utiliser paypal ?
et
Le transfert déjà prélevé sur mon compte en banque sera t'il reversé sur mon compte en banque si non .? et si Oui dans combien de temps sera t'il sur paypal pour que je puisse m'en servir ?

Merci à vous d'avance .
Cordialement


Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.