Restriction de compte

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ? Paypal a décidé de restreindre mon compte personnel pendant 180 jours sans aucune raison valable. Et quand je vais sur le gestionnaire de litiges on me montre juste les restrictions du compte sans pour autant me dire comment solutionner le problème. Mon solde y est bloqué et j’ai besoin de le récupérer. Ils ont demandé d’attendre 6 mois carrément c’est énorme. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a aucun moyen de les contacter c’est très grave.
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Dodo-land24 

il existe 2 choses :

- compte restreint temporairement avec un dossier à résoudre

- compte restreint définitivement , et donc aucun dossier à résoudre .

 

Le second cas donnera effectivement un blocage des fonds pendant 180 jours , permettant entre autres , à n'importe qui , de réclamer des fonds liés à une transaction avec vous ( litige , opposition bancaire etc etc ) . De même il devrait y avoir l'interdiction d'utiliser paypal à l'avenir .

Je ne connais pas votre dossier , cela reste à voir avec le service client de PayPal directement .

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

 

 

 

Login to Me Too

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
Mais j’arrive pas à les contacter. Quand je clique sur aide contact ou encore messagerie rien ne s’affiche. Je suis perdue. Si je suis obligée d’attendre 180 jours pour que les fonds soient débloqués je vais faire comment
Login to Me Too

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
Je trouve pas comment les contacter. Et si donc les fonds sont bloqués je suis donc obligée d’attendre pendant 180 jours?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Dodo-land24 

depuis mon lien https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

et ensuite en bas à droite .

 

Login to Me Too

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup c’est vraiment gentil de votre part. Mais je pense que c’est parce que je suis au Maroc que je ne peux pas les contacter directement ça passe pas. Mais merci quand même 🙏🏽.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Dodo-land24 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter.

Login to Me Too

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup 🙏🏽
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Dodo-land24
Contributeur
Contributeur
J’ai essayé et je ne parle même pas avec un vrai agent. Ce sont des messages automatiques qu’ils envoient. C’est très méchant ce qu’ils font. Je suis fatiguée je vais laisser tomber je pense. Et merci à vous pour votre aide🙏🏽.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.