Restriction de compte

DistricrDesign
Contributeur
Contributeur
Pays : France Compte : Professionnel Bonjour, j'ai recu il y a un peu plus d'une semaine une restriction de compte. J'ai envoyer les informations nécessaires et j'attends depuis cette longue semaine une réponse. Cela est t-il nomal sachant que les lignes téléphoniques de Paypal sont desactiver. Merci d'avance, Nathan.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Manondj01
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis dans le même cas que vous, Cela fais plus d’une semaine, et je sais pas comment les contacter.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @DistricrDesign et @Manondj01,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Lorsque vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devez suivre et compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges, pour permettre la revue du dossier. Si vous avez complété les étapes et que la limitation n'a pas été supprimée, c’est peut-être parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires. Dans ce cas, vous avez dû recevoir un email de nos services via l'adresse email principale enregistrée sur le compte. Il est important de bien revoir vos emails et votre Gestionnaire de litiges. En raison des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), notre Service clientèle fonctionne actuellement avec des effectifs réduits.Par conséquent, le délai de vérification peut être un peu plus long que d'habitude, j'en suis navrée. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

BenoitVDL
Membre
Membre

Bonjour Paypal_Rebeka ,

 

J'apprécie de voir que Paypal à mis en place un modérateur sur le forum qui fait du télétravail, génial.

En revanche, je suis vraiment surpris de constater que Paypal se permet de restreindre les comptes comme ca aussi facilement en sachant qu'il n'y a pas derrière d'équipe capable de gérer les urgences...

 

J'ai un compte professionnel, paypal est mon moyen de paiement sur le site ecommerce que je représente, j'ai donc plusieurs dizaines d'achats par jour qui se font sur Paypal, et le compte est restreint depuis maintenant plus de 10 jours !

C'est une catastrophe, je ne sais pas si vous imaginez qu'un jour votre banque décide de restreindre votre compte bancaire pendant 10 jours pour "vérification" et ne réponde pas... Comment feriez vous pour aller chercher le papier wc qui vous manque tant au supermarché du coin ?

 

Paypal est une société professionnelle qui fournit un service aux commerçants en ligne, il est donc PRIMORDIAL que vous puissiez réagir dans l'urgence, à défaut de pouvoir gérer les informations demandées pour lever la restriction d'un compte,... NE BLOQUEZ PAS ALORS LES COMPTES !

 

J'attends de la part de Paypal que ces dossiers liés aux restrictions de comptes soient gérés dans l'urgence, ou de débloquer l'ensemble des comptes pendant toute votre hibernation car vous mettez en difficultés des entreprises qui tentent de continuer à vivre en s'adaptant au e-commerce.

 

Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité !

 

Benoit

 

 

 

Login to Me Too

Salim36
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai eu un avertissement de restriction de compte je me suis donc empressé d'envoyer les documents demander Mais cela fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle de la part de paypal Surtout qu'entre temps j'ai reçu de l'argent et aujourd'hui je ne peux même plus ni payer sur les sites d'achat ni envoyer de l'argent sur mon compte bancaire de plus le service client est injoignable cause coronavirus aidez moi svp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.