Restriction de compte sans prévenir, pas moyen de débloquer

Celia3111
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai reçu hier un mail m'informant que mon compte est bloqué pour 180 jours sans informations supplémentaire. En me connectant , je constate qu'un message m'invite à fournir des informations complémentaires. Or je ne peux rien envoyer, en cliquant sur ce lien j'obtiens un message "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal" suivi d'une explication comme quoi mon compte n'est pas conforme.

 

C'est un compte pro que j'utilise uniquement pour mon activité, tout y est déclaré légalement. J'ai + de 6000€ de bloqué sans compter mon activité que je dois mettre en pause. Après 2 appels au service client, on me dit que je dois attendre ? 

 

Ce n'est pas acceptable, j'aimerais pouvoir prouver ma bonne foi en envoyant les documents nécessaire au déblocage de mon compte , comment procéder ? Au minimum me dire en quoi mon compte n'est pas conforme ..

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Celia3111
Contributeur
Contributeur

Le compte a été débloqué. Merci aux équipes d'avoir traité le sujet ! 

En espérant que ça ne se reproduise pas..

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Celia3111
Contributeur
Contributeur

Voila l'erreur quand je clique sur "Nous avons besoin d'informations"

image.png

 

Login to Me Too
Solved

Celia3111
Contributeur
Contributeur

Le compte a été débloqué. Merci aux équipes d'avoir traité le sujet ! 

En espérant que ça ne se reproduise pas..

Login to Me Too

iliass2
Contributeur
Contributeur

j'aimerais bien savoir coment faire pour résoudre le méme robleme sur mon compte

Login to Me Too

Celia3111
Contributeur
Contributeur

Contacter le support par tous les moyens dispo : mail/tel/twitter/facebook.. et garder courage

Login to Me Too

Jack180
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà tout essayé, ça fait plus de 2 ans que je tente tout pour débloquer mon compte, j'ai envoyé. Des photos de ma carte d'identité banque j'ai vraiment tout fait j'ai même eu une personne au téléphone qui me dit que c'est est en cours. Mais rien n'y fait. Je commence à désespérer. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que dans cette situation. le mieux est de prévenir un avocat car j'ai encore de l'argent bloqué.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jack180,

 

Merci de votre patience sur notre Forum. 

 

Je comprends que votre compte soit restreint et que vous ayez déjà complété les étapes dans votre Gestionnaire de litiges. Si vous avez complété les étapes et que la limitation n'a pas été supprimée, c’est peut-être parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires. Dans ce cas, vous devriez recevoir un email de nos services. Je vous conseille donc de revoir vos emails à nouveau. Il est nécessaire de fournir toutes les informations demandées, afin de permettre le relâchement d'un Solde. Si le problème persiste, sachez que vous pouvez nous rappeler ou nous contacter via Facebook/Twitter. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

PAPEDOLLAR
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Aussi j'ai reçu un mail m'informant que mon compte est bloqué pour 180 jours sans informations supplémentaire. En me connectant , je constate qu'un message m'invite à fournir des informations complémentaires. Or je ne peux rien envoyer, en cliquant sur ce lien j'obtiens un message "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal" suivi d'une explication comme quoi mon compte n'est pas conforme. C'est un compte pro que j'utilise uniquement pour mon activité, tout y est déclaré légalement. J'ai justement 300€ de bloqué sans compter mon activité que je dois mettre en pause. Après plusieurs appels au service client, on me dit que je dois attendre ? Ce n'est pas acceptable, j'aimerais pouvoir prouver ma bonne foi en envoyant les documents nécessaire au déblocage de mon compte , comment procéder ? Au minimum me dire en quoi mon compte n'est pas conforme .. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.