Restriction de compte (limite des 2500 euros)

flavou444
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde ,

J'ai reçu un mail de PayPal il y'a une semaine comme quoi j'avais reçu un total de paiements de 1800 euros et que je devais ainsi fourni des justificatifs , ce que j'ai fais , mais jusque la je pouvais encore profiter pleinement de mon compte PayPal. Cependant je n'ai toujours pas de retour concernant cette restrictions , et entre deux j'ai atteint la limite des 2500 euros donc je ne peux plus du tout dépenser etc , mon compte est absolument bloqué je peux juste stocker de l'argent. Je suis conscient que surement certaines personnes sont prioritaires ou peut être que la pandémie mondial cause des soucis dans les délais , mais je voulais savoir si cela était normal? Cordialement     

 

                                                                                                                  Flavien

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @flavou444 

en fait , il y a deux obligations , et elles sont complémentaires 🙂

la durée ( délai ) pour gérer un compte restreint devrait être au moins de 10 jours ( et parfois beaucoup plus )  , depuis la pandémie

bonne journée 🙂

 

Numéro 1

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( carte d'identité recto/verso et/ou passeport )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

 

Numéro 2

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous vous demandons seulement les informations essentielles pour que vous puissiez commencer à l'utiliser immédiatement. 

Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.