Restriction de compte incompréhensible et impossible à lever

jbromain25
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voici maintenant plusieurs semaines que mon compte Paypal Pro est restreint; j'ai le message suivant sur l'accueil: "Vous ne pouvez ni envoyer, ni virer de l'argent." 

 

Apparemment je peux toujours recevoir des paiements, jusqu'au 24 décembre, mais aucun moyen de récupérer mon solde ou de le dépenser d'une manière ou d'une autre (les tentatives de paiement avec ma carte bancaire Paypal Business sont refusées).

 

Concrètement, voici les actions tentées:

- Gestionnaire de litige: rien de visible (aucun litige en cours ou passé, aucune mention de la restriction de compte)

- Quand je clique sur le bouton "Mettre à jour les informations maintenant " situé sous le message de restriction, j'arrive immédiatement sur une page indiquant "Merci d'avoir mis à jour vos informations" (et c'est le cas depuis le début)

- J'ai ajouté et vérifié un compte et une carte bancaire

- J'ai envoyé un message au service client via Twitter (pas de réponse) par messagerie (réponse à coté de la plaque), et j'ai réussi à les joindre par téléphone la semaine dernière: nous avons passé en revue tous les paramètres et informations du compte avec la conseillère, supprimé et remis certaines informations "au cas où", sans rien trouver d'anormal. Ne comprenant pas non plus la raison du blocage, elle m'a dit que c'était surement un problème informatique, et que ça devrait se débloquer tout seul d'ici une heure.

- Evidemment, plusieurs jours après, c'est toujours bloqué.

- Ils sont maintenant injoignables par téléphone (musique d'attente depuis 1h30)

 

J'ai gardé des traces de toutes mes tentatives de contact. Je suis ouvert à toute suggestion de la dernière chance avant de d'envoyer un recommandé de mise en demeure.

 

Merci

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Donnlp13
Contributeur
Contributeur

Après de nombreux e-mails et un coup de téléphone ce matin... AUCUNE SOLUTION TROUVÉE ! 

6 ans que j'utilise les services de Paypal pour mon compte personnel et professionnel!

D'après une transaction à risque (aucune idée de laquelle ??) mes comptes sont tous restreints, la blague. 

Je passe seulement par Ebay pour mes ventes en ligne, donc pourquoi Ebay ne gère pas eux même la vente risquée ? 

Ce n'est pas à moi de supporter les utilisations de CB frauduleuses me semble-t-il !?

Aucune possibilité d'utiliser ou de créer un nouveau compte pour continuer mon activité professionnelle (je suis autoentrepreneur).

Déjà que l'année 2020 est difficile, Paypal enfonce le clou.

 

Je suis désespéré par ses services qui se dégradent d'année en année.

 

Je vais vous faire la guerre Paypal.

Login to Me Too

patricerun974
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer d'argent , lorsque je finalise l'envoi j'ai un message en anglais qui apparait 

probleme paypal.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.