Restriction de compte & Payement en 4x

HeartBtz_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 semaines que mon compte a été restreint par Paypal, car créé lorsque j'étais mineur.
J'ai donc recréé un compte, sur une nouvelle email, compte qui est totalement légal et vérifié. 
A l'aide du service client Paypal, j'ai pu transférer mes moyens de payement, et me remettre à utiliser Paypal.
Hors sur l'ancien compte, j'avais un payement en 4x à régler. J'ai pu rembourser la première échéance avant la restriction de mon compte, mais je me retrouve maintenant bloqué, Impossible pour moi d'ajouter un moyen de payement, et donc de rembourser ce payement en 4x.
(j'ai essayé avec 3 comptes en banque différents)
Je me retrouve donc à avoir dépassé le délai, et j'ai donc des modalités de retard à payer.
J'ai donc contacté le service client PayPal A ENVIRON 5 OU 6 REPRISES:
J'ai eu le droit aux conseillers blazés, aux conseiller impuissants qui ne savaient pas quoi faire, et à ceux qui m'ont dit que c'était la vie, d'autres m'ont répondu qu'ils ouvraient une requête, mais je n'ai jamais eu ni trace ni nouvelle de ces fameuses requêtes (cela fait maintenant + de 2 semaines.)
J'ai aussi eu l'un des conseillers qui m'a donné le numéro PAYANT 0820150180-> service de recouvrement français.
Sans oublier celui qui m'a donné le numéro qui est sensé m'envoyer au bon service mais qui redirige finalement vers le standard téléphonique PayPal.
Je commence à être fatigué de devoir appeler 10x PayPal toutes les semaines, pour au final avoir 2 conseillers en lignes, qui ne m'apporteront pas de solution. 
j'ai également essayé de leur envoyer un mail résumant le problème, on m'a répondu que mon compte était suspendu et que c'est la vie :D.
je m'en remet donc à vous, la commu paypal, en espérant que vous puissiez m'apporter les solutions que 6 conseillers paypal n'ont hélas, pas pu me donner.

Cordialement, 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.