Restriction définitive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je suis un utilisateur régulier de Paypal. Je reçois et transferts régulièrement de l'argent à mes proches.
Il y a deux ans, mon compte a été sanctionné définitivement sans qu'aucune raison me soit donné.
Récemment j'ai contacté le service Paypal pour savoir si je peux ouvrir un nouveau compte afin de pouvoir utiliser à nouveau les services.
Ce conseiller m'a assuré que si j'ouvrai un nouveau compte, celui-ci ne serait pas bloqué.
J'ai donc ouvert un nouveau compte. Par la suite, une conseillère m'a elle donné une version totalement différente, m'informant qu'il est possible que mon compte soit bloqué à tout moment.
Et en effet, quelques jours après, voilà que mon compte est restreint définitivement, toujours sans aucune information précise de la part de Paypal concernant la raison de cette sanction.
Me voilà à nouveau sans compte Paypal, avec mes fonds bloqués et ne pouvant pas ouvrir de nouveau compte sans quoi il se retrouverai également bloqué.
Comment peut-on avoir un vrai service client de la part de Paypal ? Sommes-nous obligé de contacter un service juridique à chaque réclamation sans quoi vous abusez de votre position ?
Mon droit de consommateur m'autorise à connaître la raison précise de cette restriction et je dois automatiquement être informé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, de quelle manière est-ce que je peux trouver un groupe/association réalisant ce genre d'actions ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Problème restriction compte dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint dans Restrictions et vérifications