Restriction définitive du compte PayPal sans explications
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour;
je souhaite le passage d'un contributeur officiel pour qu'il puisse contacter le service client et vérifier votre dossier...
sinon je ne peux pas vous dire autre chose que quand paypal bloque définitivement un compte
il ne motive pas toujours les raisons qui provoquent ce blocage pour des raisons
qui peuvent être de son fait mais aussi pour des raisons couvert es par des enquêtes d'organismes policières juridiques ou fiscales (secrets imposés pdt
enquêtes.)
Si l'argent est bloqué 180jours ce n'est par une sanction mais c'est imposé par le fait que sur les dernières transactions les clients ont une garantie de litiges sur 180jours donc paypal doit aussi garantir leurs sécurités le temps qu'ils ne puissent plus faire appelet lui se garantie de l'argent avancé et des frais que vous pourriez lui devoir si insolvabilité
bon courage
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
Pourtant me voilà bannie, alors que PayPal était un service indispensable à ma vie et à celle de mon foyer.
une des nombreuses possibilités /
PayPal pourrait avoir détecté que votre "foyer" et donc votre adresse internet "IP" ( et/ou adresse de domicile , moyen de paiements etc etc ) , est lié à d'autres comptes PayPal ayant eu des problèmes /
comptes ouvert par vous et/ou d'autres personnes chez vous /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je croyais que l'aide était urgente ? @FannyPlantier vous avez disparu et ne répondez plus ? comment voulez-vous
résoudre qq ce soit si vous ne répondez pas aux questions précises ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem pour moi ! j ai créé un compte hier soir - j ai testé voir si ça marchait en me demandant 100 euros...je les ai payés vers mon compte, bien reçu --- tout d un coup plus d accès, compte restreint - pas de service client !!! quel scandale !!!! quel manque de respect !!!!
Allo !!! service client rappelez moi !!!!!!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Problème restriction compte dans Restrictions et vérifications