Restriction compte

Gnoutotalit
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Alors moi j’ai un problème avec mon compte récemment j’ai reçu un mail disant que je ne pouvais plus utiliser Paypal et que fallait que j’attende 180 jours, sans aucune raison valable là je suis dans le flou total.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gnoutotalit,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il semblerait que votre compte ait été restreint de manière permanente. PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation, par exemple. Vous devriez avoir reçu plus de détails par email, sinon vous pouvez aussi vérifier votre Gestionnaire de ltiiges. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (à partir du dernier paiement reçu). Vous devriez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds, après ce délai.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

AntoineHELP
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le meme cas que toi mais moi je ne peux plus re creer de compte paypal avec la meme carte bleu, c'est scandaleux, je m'en sert tout les jours

Login to Me Too

edile
Nouveau membre de la communauté

Je suis aussi victime d'une restriction de compte et je dis bien victime !

Tout ce qu'on me dit, c'est :

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Lorsque je demande quelle activité ? on me répète :

Nous avons le regret de vous informer que nous avons dû prendre certaines dispositions qui impliquent la fermeture de votre compte. Au vu de certaines activités liées à votre compte, nous avons des raisons valables de penser que ces mesures s'avèrent nécessaires pour protéger les intérêts de PayPal et de l'ensemble de ses utilisateurs.

J'ai l'impression d'être un quidam qui se retrouverait condamné à une longue peine de prison sans avoir vu ni policier, ni avocat, ni juge !

Aucun détail sur ces fameuses raisons valables !

C'est totalement arbitraire et unilatéral !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.