Restriction compte créer avant 18 ans

Crabs22347
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

J'ai créer mon compte lorsque j'étais mineur j'ai donc reçus un mail de Paypal me disant de refaire une nouveau compte et de leur envoyé ma nouvelle adresse Paypal pour qu'il m'y transfert l'argent, est-ce vrai ou mon argent est bloqué a a tout jamais (1600 euro) ce serait vraiment frustrant. 

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour  @Crabs22347
sur votre autre compte ( mineur ) PayPal a dû vous demandez de fournir les documents ( mineur ou pas )
l'avez-vous fait ?
C'est important de l'avoir fait .

Ensuite , PayPal a dû prononcer la restriction permanente du compte , avec un blocage de l'argent dessus ( sur la base de 180 jours , mais c'est aussi au cas par cas )

en fonction de cela , PayPal vous permettra de récupérer au bout du blocage ( durée prononcée ) l'argent .
Cette procédure dépend de PayPal concernant la façon de restituer l'argent .

 

Si vous n'êtes plus mineur , vous pourrez téléphoner au service client de PayPal pour avoir des informations sur tout ceci /

bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Crabs22347
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Merci pour la réponse effectivement j'ai fourni les documents demandé, je suis maintenant majeur j’appellerais demain le service pour voir si je peut éviter l'attente des 180 jours ..

 

Bonne journée / soirée 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Seul le service client de PayPal est gestionnaire de ce type de dossier , donc oui , vous devrez passer par eux .

Bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.