Restriction compte PayPal

GuillaumHL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J’ai besoin d’aide. J’ai ouvert un compte PayPal il y a plusieurs années. Je me suis connecter dessus il y a quelques jours et a ma grande surprise mon compte a été restreint. J’ai donc contacté le service client PayPal pour avoir le motif de cette restriction mais je reçois toujours le même message automatique que mon compte restera restreint définitivement. Depuis son ouverture, je n’ai fais aucune transaction avec. 

 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider à retrouver les fonctionnalités de mon compte PayPal. 

 

 

Cordialement,

Guillaume. 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @GuillaumHL 

et non 😞

si votre compte est restreint permanent , c'est une décision permanente de paypal / 

 

essayer sur twitter ou facebook /

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

 

Login to Me Too

GuillaumHL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. 

 

Mais il comment faire pour avoir une personne qui me réponde aux questions que je poses car ce n’est pas normal de bloquer un compte sans raison. Il n’y a d’un aucune transaction depuis l’ouverture dû l’opte donc comment on peut me le restreindre du jour au lendemain???

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@GuillaumHL 

un compte restreint directement ( permanent ) sans passer avant par un dossier à résoudre , c'est à dire compte restreint temporaire , devrait être lié à vous .

c'est-à-dire un compte non conforme , ou un passif chez PayPal ( vous aviez utilisé PayPal avant ce compte-là )

je ne peux vous en dire plus , le reste n'est connu que par le service client PayPal

 

Login to Me Too

GuillaumHL
Contributeur
Contributeur
On ne m’a rien demandé depuis l’ouverture du compte. Là j’en ai besoin pour payer des achats et je ne peut pas. Pourquoi je reçois que des réponses automatiques? J’ai même pas une réponse personnalisé de la part du service clients.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@GuillaumHL 

je ne sais pas si vous comprenez ?

un compte restreint temporairement ou permanent , c'est un blocage du compte 🙂

vous ne pourrez pas faire d'opération d'argents avec /

Login to Me Too

GuillaumHL
Contributeur
Contributeur
Non mais j’ai bien compris. Seulement j’aimerai juste avoir le motif de cette restriction car je ne comprend pas.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@GuillaumHL 

comme dit au début ...c'est au service client paypal qu'il faut demander cela 🙂

le forum , n'aura pas la réponse /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.