Restriction Carte périmé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour en gros mon problème, je n'ai plus toucher a mon compte depuis un bye.
Résultat il est restreint, et je dois envoyer un extrait de compte pour vérification.
Mais avec une carte périmé depuis bien longtemps, comment je peut prouver que mon compte m'appartient bien ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Ouarzazatte,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous authentifier. Si vous ne vous souvenez plus des chiffres de la carte enregistrée, je vous invite à contacter votre banque. En effet, votre banque conserve vos numéros de cartes au delà de leur date d'expiration.
Si malgré cela, vous ne pouvez pas vous authentifier, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre patience.
Très bonne journée.
Angélique.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Modification des moyens de paiements lorsque compte restreint. dans Restrictions et vérifications
- compte restreint sans savoir pourquoi ! dans Restrictions et vérifications
- Restriction dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint besoin d'aide dans Restrictions et vérifications
- Restriction abusive de mon compte. dans Restrictions et vérifications