Restriction / Blocage complet - J'arrête de travailler, je fais quoi ?

Xlash
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

Suis-je le seul PRO dans ce cas là

 

J'ai réalisé une vente personnelle d'un bien avec un particulier au travers de mon PayPal PRO. 

Ce que je fais habituellement et ça ne pose jamais de problème jusqu'à ce matin

 

J'ai donc reçu le paiement d'un montant de : 6 061,00 EUR

Mon compte a été restreint dans la foulée. J'ai apporté les documents demandés sur l'espace litige dédié en expliquant que c'était une transac."perso" ainsi que la facturation du dît bien. 

 

J'ai contacté PayPal S.Client : La personne au téléphone m'a indiqué qu'elle faisait passer mon dossier au plus vite pour déblocage des fonds. Je lui ai expliqué que j'en avais besoin pour des commandes avant 14h. 

 

14h18 toujours dans la même situation ! 

 

- Parce que oui, c'est bien beau de mettre des sécurités et contrôles et c'est compréhensible MAIS je ne peux pas utiliser mes fonds et donc ÉMETTRE 0 PAIEMENTS

- Je fais comment dans l'attente ? Je renvoie tout le monde à la maison, je ferme la boite ?!?!? Que l'on demande une vérification, je suis d'accord. Que l'on bloque le compte dans sa globalité (sauf les réceptions de fonds), il ne faut pas déconner non plus.. C'est du grand n'importe quoi.

 

 

Bref, nous faisons quoi ? 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.