Refus de me débloquer mon argent délai de suspension dépassé.

GuillaumeCG
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Je pense que ce sujet est récurent au vu des pratiques plus que douteuse de PayPal. J'avais déjà eu des soucis avec des paiements de commandes qui restaient suspendu malgrès que le délai de suspension soit dépassé et la commande avec suivi toujours livré depuis un moment. Un simple message à un conseillé et c'était résolu on me rendait mon argent. Sauf que là, PayPal en a décidé autrement. 

 

Deux personnes m'ont fait deux paiements de services qui sont sensé payé certains achats fournisseurs. Sauf que PayPal suspens la transaction ok pas de soucis j'avais vu que dans ce cas là c'était 7 jours. Je modifie donc le paiement en justifiant bien que c'est un bien immatériel et service. On me notifie que c'est pris en compte et que je recevrais mon paiement sous 7 jours.

 

Les 7 jours passent donc et toujours rien, je décide comme d'habitude à contacter un conseiller pour débloquer tout ça et là!!!! Que de mensonge, on me dit que c'est 21 jours malgrès que j'envois les captures écrans à l'appuie qui mettent bien 7 jours. On me dit ensuite que c'est à l'acheteur de confirmer la transaction, ce qui est totalement faux pour une vente immatériel et de service. Et enfin après avoir démontrer qu'on me mentait honteusement et que normalement puisque tout fait en règle mon argent aurait dû être restituer, on me dit que PayPal peut se permettre pour un faible pourcentage de vente de garder malgrès tout l'argent 21 jours. Donc ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mentir et le stipuler nul part. Pourquoi mettre sur ma transaction que je recevrais mon paiement sous 7 jours. c'est tout simplement mensonge et si je l'aurais su avant j'aurais demandé aux personnes de payer autrement. Ce que je ferais d'ailleurs pour les prochains paiement de ce type.

 

C'est incroyable de se permettre d'usurper l'argent des gens en mentant sur les délais et en ne respectant pas les engagements. Tout ça pour dire que j'invite les personnes à bien réfléchir avant de recevoir des paiement de plus de 500 euros via PayPal car cette société si elle souhaite garder votre argent se permettra d'outre passé ces engagements et vous mentira et vous baladera. Vous faisant perdre votre temps en plus de votre argent qu'elle s'accapare dans le plus grand des calmes alors que le rappel ce n'est pas le sien. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.