Re: Plus d'accès au numéro de téléphone

Mathus19
Contributeur
Contributeur

J'ai également le même problème, je ne retrouve nul part mon numéro de téléphone et sans celui-ci impossible de se connecter...

Avant on pouvait le changer avant de se connecter mais cette fonctionnalité a été supprimé, je ne sais pas comment faire 😕

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mathus19,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à votre compte et je comprends votre frustration. Si vous n'arrivez pas à vous connecter et que le numéro de téléphone enregistré sur le compte n'est malheureusement pas à jour, il est alors nécessaire de contacter notre service client. 


Pour cela, rendez-vous sur notre page Contactez-nous. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous aider à retrouver l'accès à votre compte.

 

J’espère que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Mathus19
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, existe-t-il un moyen de vous contacter sans vous appelez ? Car hormis un numéro de téléphone pour vous appelez, il n'y a aucun moyen de vous contactez via un chat ou quelque chose d'autre.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.