Résoudre restriction

JessieDoll
Contributeur
Contributeur
Bonjour, donc j'ai eu mon compte restreint depuis plus de 180 jours. J'ai appelé le service PayPal qui m'ont répondu directement car il y a eu un retard pour m'envoyer le mail afin de m'indiquer comment récupérer mes fonds. Ils m'en ont envoyé un informant que je dois envoyer mes papiers d'identité, sachant qu'en réalité je suis une mineure j'espère au moins pouvoir récupérer mes fonds mais de plus à partir du gestionnaire de litiges je ne trouve aucune page pour m'indiquer où envoyez mes papiers.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour JessieDoll
peut importe que vous soyez mineur , il faudra quand même fournir les documents demandés .
PayPal doit identifier l'utilisateur véritable .
Sinon la restriction du compte qui est définitif et le restera ( un mineur ) , empêchera le déblocage de l'argent au bout des 180 jours .

( vous ne faites qu'augmenter la durée de tout ceci )


Vous appelez le service client de PayPal , un conseiller client vous donnera un moyen pour envoyer les documents .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

JessieDoll
Contributeur
Contributeur
Finalement j'ai envoyé ma pièce d'identité à l'adresse mail pour contacter PayPal.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il faut le recto/verso de la CI ( en cas ou elle serait rejeté )
Login to Me Too

TheoPPl
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci,

J'ai exactement le même problème et je viens de recevoir un mail à ce sujet.

 

J’ai effectivement utilisé mon compte paypal en dépannage pour ma supérieure qui m’a finalement licencié.

J’ai remboursé tous les clients, dans leur bon droit et le solde est maintenant à Zéro.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez clore ce litige et fermer définitivement ce compte ?

 

Merci beaucoup ;

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.