Réserve appliqué sur mon compte

Jokerzx
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je poste un message sur le forum parceque après 5 mails sur l'espace d'un mois (aucune réponse) et 3 appels téléphoniques à chaque fois avec des versions différentes, je commence à en avoir marre.

J'ai une réserve de 30% qui est appliqué sur mon CA de chaque vente.

J'ai téléphoner à Paypal pour savoir s'il était possible de baisser cette réserve (qui est appliqué depuis 2mois et demi) car en effet j'ai très peu de litige et je remboursement tout le temps mes clients, je voulais donc savoir s'il était possible de baisser la réserve de 30 à 10%?

Quand j'ai téléphoner à Paypal le support m'a confirmer que mon compte n'aurait plus de réserve d'ici 2 semaines et que j'aurais un compte vendeur Paypal Certifié car j'ai peu de litige, et que la réserve appliquer sur mon CA était une période de 3 mois fixe et non une période de 3 mois sur chaque vente.

J'ai retelephoner au suport car je me suis aperçu que la réserve était bien appliqué sur chaque vente (Donc 3 mois sur chaque vente et non 3 mois sur une date précise), donc qu'elle m'avait dit un peu n'importe quoi.

Avec une autre personne du support, elle m'a dit qu'elle ne savait même pas c'était quoi un compte Paypal Certifié???

Donc j'suis un peu perdu, ils savent pas ce qu'ils font ou quoi?

J'aimerais savoir s'il est possible de baisser ma réserve de 30% à 10% ou carrément de l'annuler ?

Merci d'avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jokerzx,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il existe en effet plusieurs réserves (glissante, fixe et immédiate). Pour plus de détails cliquez ici. Nous réétudions les réserves de manière proactive et, selon les améliorations de performance de votre activité, il est possible que votre réserve soit ajustée ou supprimée. Dans ce cas, nous vous en informerons par email. Pour connaître la somme suspendue ou mise en réserve, cliquez sur Argent dans la section Solde PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.