Réinitialiser son mot de passe

JohnnyDp
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Ça remonte à longtemps que je n'ai pas utilisé mon ancien compte Paypal avec lequel est liée ma carte de crédit, du coup je ne me rappelle plus de mon mot de passe.. Et en demandant un lien permettant de le réinitialiser une erreur s'affiche "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité".

 

 

Comment faire pour récupérer l’accès à mon compte ?

 

Merci d'avance.

 

Paypal.PNG

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour @JohnnyDp

vous avez ici l'intégralité des procédures possibles ( il faudra que le service vous authentifie )

à défaut que l'une des procédures n'aboutisse , vous devrez téléphoner au service client de PayPal . ( il faudra que le service vous authentifie ) aussi

Bonne journée .


Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

paypal est aussi sur facebook/twitter

 

 

Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (*Ne fermez PAS cette fenêtre, ou vous devrez recommencer le processus de réinitialisation du mot de passe.)
  2. Entrez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
  4. Laissez-vous guider.

Si vous choisissez email, mais que vous ne trouvez pas l'email dans votre boîte de réception :

  • Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
  • Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.

Si vous ne le recevez toujours pas ou que vous n'avez plus accès à cette adresse email, essayez la méthode suivante par téléphone :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (*Ne fermez PAS cette fenêtre, ou vous devrez recommencer le processus de réinitialisation du mot de passe.)
  2. Entrez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.

Un code s'affiche sur la page suivante. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel. Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).

Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal, appelez-nous pour le mettre à jour.

Si vous entrez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises, nous pouvons vous aider à le réinitialiser. Contactez-nous au 0800 942 890 (Service et appel gratuit), ou au 00353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nous sommes disponibles de 8h à 20h30 du lundi au vendredi, et de 10h à 18h30 le samedi et le dimanche.

  1. Nous vous donnerons un code à 5 chiffres, puis nous vous enverrons un email.
  2. Cliquez sur le lien dans l'email.
  3. Saisissez le code à 5 chiffres que nous vous avons donné.
  4. Créez un nouveau mot de passe et sélectionnez 2 questions secrètes.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur internet. Si vous avez besoin d'aide, accédez à la page d'assistance du navigateur ou effectuez la recherche suivante sur internet : "Comment effacer le cache et les cookies sous (nom et version de votre navigateur internet, par exemple, Internet Explorer 11) ?"

Conseil : votre mot de passe PayPal doit comporter entre 8 et 20 caractères ainsi qu'au moins un chiffre ou symbole (comme !@#$%^).

Login to Me Too

Oli241
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai voulu faire un transfert vers mon compte bancaire et j'ai eu un refus et en insistant, j'ai eu droit à ceci:
Nous avons remarqué une activité inhabituelle.
Nous avons besoin de votre aide pour sécuriser votre compte afin d'éviter tout accès non autorisé. Pour votre sécurité, votre compte peut faire l'objet de restrictions jusqu'à ce que vous fassiez le nécessaire.

Entre temps, j'avais envoyé un mail sécurisé au service Paypal et lors de la réponse je n'ai pas plus accès à mon compte donc je ne sais pas lire le mail.

Lorsque je fais des recherches pour contacter par mail ou téléphone, je lis ceci: Pour des raisons de sécurité, nous ne communiquons les informations de compte qu'aux titulaires de compte.

Alors comment faire vu qu'on ne sait plus m'identifier? j'ajoute que j'ai ouvert ce compte que pour pouvoir communiquer avec la communauté.

Merci d'avance.

Login to Me Too

Mel97
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous , Je souhaiterai juste savoir comment récupérer un Compte paypal . Mon mari a changer de numéro ce qui la bloquer dans l'accès à la boîte mail qui ne pourra plus consulter . On voudrait savoir si avec l'identifiant et les documents d'identité on peut changer ces informations directement ( adresse mail et numéro de téléphone ? ) on est bloquer sa fait une semaine avec notre argent qui reste bloquer sur ce Compte merci par avance
Login to Me Too

UnAutreEtienne
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

N'étant plus en France et n'ayant plus de numéro de téléphone français, il m'est impossible de recevoir le SMS de confirmation de virement pour effectuer un virement à un proche. Si je laisse quand même PayPal envoyer le code de confirmation sur mon ancien numéro, il y a bien un bouton "Essayer une autre méthode" mais ça n'envoie nulle part.
Il m'est également impossible de supprimer/modifier cet ancien numéro de téléphone, il semble obligatoire d'avoir un numéro de téléphone français.

J'ai essayé d'envoyer un email de contact à PayPal à ce sujet mais impossible de soumettre le formulaire ...
Quelle solution pour effectuer ce virement sans numéro de téléphone ?
Merci d'avance  🙂

Login to Me Too

at-raideur
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai acheter sur un site qui débite l'argent seulement une fois que l'objet est été expédier donc le paiment était en attente  mais le probleme est que mon compte a été bloquer ( on me demande de confirmez mon identité en m'envoyant un sms le problème est que mon téléphone a été voler donc plus la carte sim et donc plus de possibilité d’accéder a mon compte paypal il m'en dit qu'il fallait envoyez un fax,... ce que je ferrais plus tard ) donc je voulais savoir est ce que l'argent sera qu'on même débiter de mon compte paypal ?

 

merci !

Login to Me Too

Melymely1980
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne peux rien faire avec mon nouveau compte car ont me dit de confirmer mon numéro de téléphone. Le problème c’est que je ne reçois aucun SMS et ce même si c’est le bon numéro.
Login to Me Too

SatanicPlayer
Contributeur
Contributeur

Salut !

 

Alors, hier en essayant de me connecter à mon compte paypal (ça faisait très longtemps que je n'y avais pas touché), je ne me rappelle plus du mot de passe ! J'essaye donc de le réinitialiser et ça me donne plusieurs méthodes : Recevoir un SMS, Recevoir un mail, je choisit le mail, reçoit un code tout va bien et une fois le code entrée ça me demande quand même de recevoir un code par téléphone or je n'ai plus du tout accès à ce numéro! Que faire ?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Login to Me Too

Zenco
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je vien sur ce forum car j'ai essayer de me reconnecter sur un autre compte paypal que j'avais depuis longtemps et je vien de me rendre compte qu'une personne c'est amuser a prendre mon compte paypal et a mettre une sécurité avec son numéro pour que je ne puisse pas rentrer dedans. Comment suis-je censer faire pour re avoir accès a ce compte ? Paypal peut-il détruite l'email pour que je récrée un compte avec ? Ou alors Paypal peut-il enlever son numéro de téléphone de mon compte ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et si un membre de Paypal passe par ici j'accepterai votre aide avec grand plaisir.

 

Login to Me Too

Je n'ai pas utilisé mon compte depuis longtemps et je n'arrive pas a me connecter
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.